HISTOIRES GORE/GOTHIQUE



Histoire gore  1




ATTENTION Histoire deconseillé aux ames sensibles ...histoire assez gore

 

 

Une femme se réveille un matin avec un horrible mal au ventre. Elle croit d'abord avoir la diarrhée mais se rend compte que le mal vient du mauvais "trou". Elle trébuche tant bien que mal jusqu'aux toilettes. Au moment où elle s'assied sur la cuvette son vagin explose dans un bruit effrayant. Les instants suivants, un liquide visqueux coule de son vagin. Les voisins qui entendent les cris de Susan appellent la police. La police arrive après quelques instants. Ils découvrent Susan évanouie, recroquevillée sur le sol de la salle de bain. Un des agents veut relever Susan. Au moment où il soulève doucement sa jambe une petite bête glisse hors de son vagin. De ses jambes coule une substance verdâtre. L'agent en état de choc, regarde d'un air incrédule la petite bête qui tombe sur le sol : une petite crevette.L'agent sent son estomac contracter et se retourne vers la cuvette pour vomir. Ce qu'il vit ce jour-là, il s'en souvient encore aujourd'hui. La cuvette des toilettes était remplie de petites crevettes. Si vous croyez avoir entendu le pire, vous vous méprenez!Susan DaLucci est morte ce jour-là, résultat de l'état de choc ainsi que de sa blessure grave à la tête. Elle avait sûrement dû se lever des toilettes pour voir ce qui coulait de ses entrailles. Effrayée, elle avait dû s'évanouir et cogner sa tête sur la cuvette ou sur le sol. Après enquête, la police arriva à ces conclusions : Susan avait achète un homard vivant au supermarché quelques jours avant sa mort.Elle voulut utiliser la queue de l'animal pour se satisfaire. Pour accentuer son plaisir elle tint un briquet allumé sous la tête de l'animal qui réagit en secouant sa queue avec vivacité. La police a trouvé des cassettes vidéo pornos zoophiles dans sa maison. Le homard fut retrouvé dans la poubelle. La tête du homard était brûlée; des traces d'ADN de Susan furent retrouvés sur le homard ainsi que quelques poils pubiens. Après l'examen du homard on constata que celui-ci était rempli d'oeufs. Les médecins pensent que pendant la torture, le homard a dû déverser ses oeufs dans le vagin de Susan. Sachant que les oeufs des crevettes mettent deux jours a éclore, les médecins supposent que le vagin de Susan avait un PH suffisant pour que les oeufs puissent se développer. Les oeufs crevettes du homard sont très petits. Mais pendant leur croissance, ils doublent   






Le Psychopathe







Un couple était entrain de se promener dans la campagne quand la voiture est tombé en panne d'essence. Ils ont entendu à la radio que la police recherchait activement un psycopate évadé que l'on croyait être dans les parages. Alors le garçon a dit à la fille de s'enfermer dans la voiture pendant qu'il allait chercher de l'essence, qu'il irait plus vite tout seul. Il lui dit que, quoi qu'il arrive, elle devait rester en fermé à l'intérieur.C'était une nuit très noire, et après quelques temps, la fille a entendu un bruit sourd et régulier sur le toit de la voiture. Bien qu'elle ait eu très peur, elle s'est souvenue de l'avertissement de son ami et n'est pas sortie. Puis elle a vu les phares d'une voiture de police, et on lui a dit par le haut-parleur de sortir de la voiture et de marcher lentement vers la voiture de police, sans se retourner. Finalement, le bruit sourd était celui de la tête de son ami que le psychopathe faisait rebondir sur le toit de la voiture...  





l'Histoire d'un mec






C'est l'histoire d'un mec qui emmène une fille pour faire un tour d'auto. Il est environ 9:00 heures du soir. Il tente de la peloter un peu....ensuite il sort pour aller uriner.5 minutes passe et le mec n'est toujours pas revenu. La fille qui s'impatiente pense qu'elle devrait sortir de la bagnole pour aller le chercher, mais juste avant d'ouvrir la portière elle entend des grattements sur le toit de l'auto. Intrigué, mais très apeuré, elle décide de démarrer la bagnole et partir. Seulement a 10 pieds elle décide qu'elle devrait peut-être attendre son mec, elle se dit qu'il est peut-être en danger. Elle sort dehors pour l'appeler et lui dire qu'elle en a assez qu'il lui fiche la trouille. Mais juste avant de crier, elle se retourne, car elle sent une présence derrière elle. Qu'est-ce qu'elle voit? Elle voit son mec pendu à un arbre. Les grattements qu'elle entendait sur le toit de l'auto étaient en fait les espadrilles du mec qui était en suspension ... retenu par la corde. La fille avait tué son mec!






l'Histoire  d'une doigt coupé

 





Il était un fois une famille de 4 personne, la mère, Aurore et les 3 files : Meghan 15 ans, Alison, 9 ans et Beverley 5 ans.

 Un soir Aurore décida de sortir, et comme Meghan était assez grande pour garder ses soeur, Aurore n'engagea pas de baby-sitter.
 « Il y a une pizza a réchauffer sur la table de la cuisine, et Meghan toi qui est la plus grande, tu diras a Beverley de se coucher vers 10h00 et Alison 30 min plus tard.
 -d'accord Maman ! »
 Donc comme convenu Beverley alla se coucher à 10h10. Elle arriva aux toilettes et ouvrit la porte s'assit et la on l'égorgea.
 Quelques mois après l'enterrement de la petite fille, Aurore décida de sortir au restaurant, donnant à ses 2 filles les mêmes instructions que la dernière fois.
 Un peu avant 11h00, Alison monta aux toilettes et il lui arriva la même chose qu'a sa petite sœur.
 Après les funérailles. Aurore alla en boite de nuit, car elle avait trouvé un nouveau conjoint qui lui plaisait bien, et elle laissa les mêmes instruction que les 2 fois précédentes.
 Vers 00h00 Meghan eu envi d'aller se coucher, mais comme tant plus grande et plus prudente, elle monta aux toilettes avec un couteau.
 Et là une main sortie de derrière elle, mais Meghan lui coupa le doigt.
 Le lendemain, quand Meghan descendit dire bonjour à sa mère pour lui raconter ce qu'elle avait vu, elle eu la frayeur de sa vie :
 Aurore était en train de lire le journal, et, lui adressant un signe de la main en tant que bonjour, Meghan s'aperçu qu'il manquait un doigt a sa mère...

 

La folle 





Il paraît que c'est une histoire vraie, qui c'est passé en Angleterre...

Un soir, des parents décident de sortir. Ils laissent leurs deux filles de 12 et 16 ans seules. Comme elles s'ennuient, elles décident de regarder la télé où passent les informations. Elles apprennent alors qu'une folle très dangereuse, culs-de-jatte, et se déplaçant en fauteuil roulant, s'est échappé de l'asile tout proche. La présentatrice prévient qu'elle est extrêmement dangereuse et qu'il faut absolument que les habitants doivent prendre de nombreuses précautions. Elles décident immédiatement de fermer toutes les issus (fenêtres, portes, ...). Elles sont alors rassurées et vont se coucher, chacune de leur chambre.

Un quart d'heure après, la petite soeur vient réveiller la grande en lui disant qu'elle a trop peur, qu'elle ne peut pas dormir. La grande s½ur accepte qu'elle vienne dans le lit avec elle et se rendort.
Encore un quart d'heure plus tard, la petite soeur réveille la grande et lui dit : « Je vais sous le lit, comme ça si la folle arrive, elle pourra pas m'attraper ! ». La grande soeur n'y prête pas attention et se rendort. Elle va dormir toute la nuit, mais son sommeil sera troublé par des bruits réguliers, suivi comme d'un frottement.

Le lendemain matin, quand elle se réveille, elle descend directement pour voir ses parents. Elle trouve son père dans la cuisine, en train de lire le journal. Comme il ne répond pas, elle s'approche et lui enlève le journal des mains. Elle le trouve alors décapité, la tête tous le bras ! Elle court dans la salle de bain et trouve sa mère dans la baignoire, remplit de son propre sang. Elle pense soudain a sa petite soeur et retourne dans sa chambre. Elle la retrouve éventrée sous son lit. En descendant au salon, elle trouve un fauteuil roulant, qui avait été jeté pour briser la vitre.
Les bruits qu'elle avait entendu était la folle qui, avec un couteau dans chaque main, avançait en les plantant dans le sol et se tirait, d'où le frottement du bas de son corps sur le sol... 


 

Une histoire d'amour finalement  

 

C'est l'histoire d'une fille, Kathy, qui tombe folle amoureuse d'un garcon de son lycée, Quentin. Petit a petit, le garçon ressent la meme chose pour elle, mais lui bien trop timide pour lui avouer quoi que se soit, ne se devoilera jamais... Amis proches, confidants, aucun des deux ne fera le premier pas.
Un jour, le pauvre garçon se fait renverser par une voiture et ne s'en relèvera jamais. La tristesse de cette perte s'empare de ses amis et surtout de Kathy qui l'aimait plus que tout et qui regrette amèrement de ne jamais lui avoir dit... Mais un jour la maman de Quentin appelle Kathy pour lui dire de recuperer quelques petites affaires qu'elle avait laisser chez lui, ce qu'elle fit, puisque le lendemain elle s'y rendit et monta dans l'ancienne chambre de Quentin pour chercher ses affaires. Mais en les cherchant elle trouva dans sa chambre ce qui semblait etre un journal intime... Ne se sentant pas capable de le lire après la mort de Quentin, elle l'emmena chez elle en cachette pour le lire.
Le lendemain matin, Kathy est retrouvée morte dans sa chambre, pendue... En dessous de son corps se trouvait le journal de Quentin.

"Kathy m'a encore dit bonjour aujourd'hui, elle etait belle, j'ose meme pas lui dire mais son regard, son parfum me rendent heureux toute la journée... Mon reve serait de faire ma vie avec elle... Est-elle au courant de la moindre petite chose que je ressent pour elle ? Je lui donnerai ma vie. Je l'aime."
Aparament trop amoureuse de lui et ne se sentant pas capable de vivre sans lui, elle decida de le rejoindre... Dans un autre monde


j'ai tué mon fils

 




Un roumain part de son pays natal pour tenter sa chance au Canada. Il laisse sa mère et sa soeur s'occuper de l'hôtel familial. Plusieurs années plus tard, une fois sa fortune faite, il revient avec sa femme et ses enfants en Roumanie. Voulant faire une surprise, il laisse sa famille dans un hôtel de la ville puis il se rend chez sa mère et sa soeur. Celles-ci ne le reconnaissent pas et ne s'intéressent à lui que pour son argent. Si bien que la nuit, elles l'égorgent pour s'approprier ses affaires. Le lendemain matin, la famille vient prendre des nouvelles. La mère et la fille se rendent alors compte de qui elles avaient tué au cours de la nuit. Soudain conscientes de leur geste, elles se suicidèrent en s'ouvrant les veines. 


L'histoire d'une ange  déchu 

 

J'ai vu un ange perdre ses ailes
Il a été déchu
Parce qu'il a aimé
Il a aimé une personne
Qu'il devait protéger
Il l'a trouvé belle
Alors il voulu l'embrassé
Mais il avait une mission
Celle de la protéger
Alors Dieu l'a renvoyé
Il ne devait pas tomber amoureux
Maintenant cet ange déchu
Est seul sur la terre
Il erre sans but
Il voit tous les jours
La fille qu'il aime
Mais il ne peut l'approché
Il ne veut plus vivre
Il va se tuer
Voilà l'histoire d'un ange déchu
Qui va mourir..... 


La dame en blanc 

 

 


La croyance dit que si l'on se rend dans une salle de bain lorsque l'horloge sonne les douze coups de minuit, que l'on colle une croix ou un petit crucifix dans la paume de notre main à l'aide d'un peu de savon et que l'on fixe le miroir intensément, une dame en blanc nous apparaîtra.

On dit également qu'il est très important de regarder la dame en blanc dans les yeux jusqu'à ce que son mirage s'évanouisse sinon la personne procédant à ce rituel prendra la place de la dame blanche dans le miroir!

Serez-vous assez courageux pour soutenir le regard de la dame en blanc?





Eternelle




Un jour, un homme partit au Bahamas. Il trouva tout à son goût. Les plages, l'hôtel, l'ambiance... tout! En particulier une femme qu'il rencontra au bar de la plage. Elle portait une belle robe rouge. Cette femme était magnifiquement belle, brune, la peau mate, la taille fine, avec des lèvres pulpeuses et un regard, hummm de braise. Elle avait tout pour plaire. Cet homme la fixa et fut comme envoûté par ses yeux. Il tomba aussitôt amoureux. Il s'approcha de cette déesse et lui proposa un verre qu'elle refusa. Ça le rendit dingue! Il se sentit vexé, poignardé. Il était tellement déçu, qu'il retourna dans sa chambre. Le lendemain soir, elle était de retour au bar. Il retenta sa chance. Et ce fut également sans succès. En allant dans sa chambre, il vit, sur le chemin, une vieille femme qui pratiquait de la magie noire. Il s'arrêta et lui demanda si elle n avait pas en sa possession une formule ou quelque chose qui pourrait faire en sorte que cette femme tombe amoureuse de lui, afin qu'elle cesse de le jeter. Elle lui donna une fiole en lui précisant de verser UNE seule et unique goutte dans son verre, sinon il risquerait de le regretter. Alors le soir suivant, il se rendit au bar et s'assit vers la jeune femme. Il commença à parler avec elle, délicatement. Elle tourna la tête comme pour l'éviter. Il profita pour verser la mixture dans son verre. De peur que ce breuvage soit inefficace, il versa toute la bouteille dans le verre. Vingt minutes plus tard, la déesse se jeta à son coup et commença à l'embrasser. Ils passèrent une nuit torride. Une nuit sans fin. Ils se défoulèrent comme des bêtes. Le matin approcha et elle voulut lui faire une surprise. Elle voulut lui préparer un super petit déjeuner et alla chercher des croissants, mais malheureusement sur le chemin du retour elle se fit renverser par une voiture et fut tuer sur le coup! Il pleura toute la journée. La nuit venue, il ne pu pas dormir. Il s'allongea sur son lit et sentit une présence. Il vit une sorte de tissu rouge. Il sursauta et prit la fuite. Le lendemain il prit l'avion pour rentrer et à l'heure de se coucher, il vit une robe rouge flotter dans l'air, comme par magie. De l'autre coté de sa chambre, il vit la déesse du bar prête à lui sauter dessus; c'est ce qu'elle fit. Il voulu s'en débarrasser, mais il n'arriva pas. Tous les soirs elle revenait, jusqu'à la fin de ses temps!  








La mort





Personne n'aime en parler
Pourtant, c'est une réalité.
On la voit qui passer chaque jour,
Emportant pour quelqu'un un Amour.

La mort c'est aller plus loin;
C'est franchir le mur de l'inconnu.
C'est fermer toute chose à cette vie,
Dans un silence absolu.

L'être, autrefois actif, devient immoblie:
Son coeur arrête de battre,
Son sang cesse de crculer,
Son souffle s'est envolée.

Le corps devien inerte/
Ses sens de répond plus.
Sa chaleur s'évapore
Et sa couleur a disparu.

On le déclare maintemant mort:
Tout est fini pour lui ici bas.
Mais la mort n'a pas le dernier mot:
Son âme, pour toujours, vivra...




eAmour secret






C'est l'histoire vraie d'un mec qui aimait secrètement une fille, mais qui ne le lui a jamais dit. Cette fille l'aimait aussi,mais elle s'est également gardée de le lui dire, persuadée qu'elle n'avait aucune chance. Les copains du mec pensaient qu'elle était lesbienne, ils la détestaient et le mec les suivait, malgré son amour.Un jour, ils ont suivit la fille jusqu'à chez elle, et pendant tout le chemin ils se sont horriblement moqués d'elle.Lorsque la fille était enfin chez elle, elle a fondu en larmes. Le garçon, qui avait des remords décida d'aller la voir pour s'excuser et lui avouer son amour. Il frappa à la porte, mais personne ne répondit. Alors il rentra car c'était ouvert, et trouva la jeune fille morte, gisant sur le sol les poignets ouverts, elle s'étais suicidé. Il s'en voulu toute sa vie car il savait qu'il était responsable de sa mort, et puis aussi car il n'avait jamais pu lui dire ce qu'il éprouvait...
La morale de cette histoire est de ne jamais attendre le dernier moment pour dire ce que l'on ressent, et puis ne jamais suivre les autres sous prétexte que ce sont des "amis", il faut suivre son coeur



Lilith Mère De Démond  






Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,

O Beauté ? Ton regard, infernal et divin,
Verse confusément le bienfait et le crime,
Et l'on peut pour cela te comparer au vin.

Tu contiens dans ton œil le couchant et l'aurore,
Tu répands des parfums comme un soir orageux ;
Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore
Qui font le héros lâche et l'enfant courageux,

Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ?
Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ;
Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,
Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien.

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ;
De tes bijoux, l'Horreur n'est pas le moins charmant ;
Et, le Meurtre, parmi tes plus chères breloques,
Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement.

L'éphémère ébloui vole vers toi, chandelle,
Crépite, flambe et dit : Bénissons ce flambeau !
L'amoureux pantelant incliné sur sa belle
A l'air d'un moribond caressant son tombeau.

Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe,
O Beauté ! monstre énorme, effrayant, ingénu !
Si ton œil, ton sourire,ton pied, m'ouvrent la porte
D'un Infini que j'aime et n'ai jamais connu ?

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée au yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! ?
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

Baudelaire  




ATENTION Ne Jamais Laisser Un Bébé Seul

C'était un couple qui partait en vacances et qui avait appelé une gardienne pour leur bébé. Comme celle-ci n'arrivait pas, ils décidèrent de partir tout de suite pour ne pas rater leur avion en sachant très bien que la gardienne arriverait d'une minute à l'autre. Mais quelques secondes après qu'ils eurent franchi le seuil de la porte, le téléphone sonna. C'était la gardienne qui appelait pour dire que sa mère venait de périr dans un accident et qu'elle ne pourrait pas venir garder le bébé. Donc, quand les parents revinrent de leurs vacances, une semaine plus tard, ils trouvèrent leur enfant toujours dans sa chaise haute, où ils l'avaient laissé. Celui-ci, laissé à lui-même durant cette semaine, s'était mangé le bras pour survivre, et bien sûr, en était mort.

[Juste un mot vis-à-vis de la photo que j'ai mis sur cet article.
Cette photo n'est pas truquée,ou quoi que se soit,cette photo et réelle!
Alors si vous voulez pas faire ça a votre enfant,si vous voulez pas avorter,faites gaffe et protégez vous,c'est tout!!]



La Voleuse de Queue


C'est l'histoire d'un gars qui trouve une fille dans un bar très à son goût. Elle est parfaite : grande, châtaigne, grande, avec de grands yeux verts, mais avec l'air très mystérieux. Donc, il l'emmène le soir même dans sa chambre pour coucher avec. La fille accepte et il commence la chose. Il trouve la fille géniale, c'est la meilleure qu'il n'a jamais connue. Elle le fait orgasmer à plusieurs reprises et c'est alors que la fille se met à avoir des bouffées de chaleur. Le gars de s'en occupe pas, il est très fier de l'avoir fait enfin jouir. Quelques minutes plus tard, il senti sa queue chauffer à un tel point qu'il décida que c'était tout pour aujourd'hui. Lorsqu'il la retira... sa queue avait complètement disparue ! Et la fille se volatilisa. On raconte que c'est arrivé à 3 autres gars de cette région. C'est une mise en garde : lors de votre prochaine relation sexuelle d'un soir, prenez garde aux jeunes femmes châtaignes et mystérieuses...